Freeze à l'installation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Freeze à l'installation

    Bonjour,

    Je suis de retour sur Joomla. Je n'avais pas installé Joomla depuis la version 2.x.
    Je viens donc de télécharger Joomla 3.5.1 en version stable. J'utilise EasyPHP avec :
    Apache 2.4.7 / PHP 5.5.8 / MySQL 5.6.15

    J'ai donc créé une BDD vide et j'ai configuré mon Joomla tout simplement. Je n'ai jamais vraiment eu de soucis pour l'installation. Cependant, dès que je lance l'installation (étape 3).
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,6 Ko 
ID : 1824186

    Ce qui est bizarre c'est qu'il arrive à accéder à la base de données car il créé les tables mais il en manque énormément. Voici la liste disponible au moment du freeze :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla_bdd.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 18,8 Ko 
ID : 1824187

    Il manque des tables importantes comme celle des utilisateurs ou des weblinks. En gros, il s'arrête à la lettre L.

    Je ne comprend pas du tout pourquoi ça plante. Est-ce un souci de la nouvelle version de Joomla ? Est-ce un souci avec ma configuration d'EasyPHP ?
    J'ai besoin de votre aide pour trouver une solution.
    Merci d'avance. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.
    Dernière édition par kurogan à 29/05/2016, 23h02

  • #2
    Re : Freeze à l'installation

    Bon ba quelqu'un a mis un post quelques minutes plus tard avec le même genre de souci et la personne qui lui a répondu a donné la bonne solution à savoir changer le max_execution_time à 200 dans le php.ini.
    J'ai modifié, j'ai relancé l'installation et c'est passé comme une lettre à la poste. Le problème ne venait pas de la BDD

    Voici le lien vers le post qui propose la solution : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ion-impossible

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X